17 mars 2014

vous appelez dans la soirée à la dernière journée, de sorte que le "passé récent" (qui pourrait également être en toute confiance définie ni comme "le plus ancien présent"): on a le sentiment d'un " flux épique »des événements? ? Un continuum du tout Il est ce fleuve épique, aussi le présent, pas du tout;! Chaque comparer ses propres jours mosaïque endommagés , les événements de nos vies plutôt sauter. Sur la chaîne de l'insignifiance, le longtemps omniprésent, est le collier de perles plus petites unités d'expérience, intérieures et extérieures, alignés. De minuit à minuit n'est pas "un jour" mais "1440 minutes" (et de ceux-ci sont plus de 50 belang plein). De cette structure poreuse aussi nos résultats actuels de sensation dans une existence troué -: sa reproduction au moyen d'un processus littéraire correspondant à ce moment-là était pour moi la raison pour commencer une autre série d'expériences (= Haide = trilogie de Type Marque). L'objectif de cette «seconde» forme, alors, est le lieu de la fiction anciennement populaire de "l'action continue" une manière humaine de vivre juste naissante, Bien maigre mais de mettre trainierteres, la structure de la prose. (je préviens en particulier contre l'arrogance qui pourraient vouloir parler que le mot rapide évident civile d'un "décroissance" ici, et je pense plutôt à mon avis, par mes, des techniques précises "Merciless" notre appareil sensoriel défectueux à la droite de son site biologique appropriée Certes il s'agit de l'illusion aimable d'un singulier supérieure "Abbilde Dieu" à nouveau une fois de plus dans les fractures;., la douce illusion d'un non-stop, la vie «efficace» (comme dans environ Goethe ses conversations contribue bourdonnement si désagréable avec Eckermann à l'écran) ne fera pas justice à la réalité. Eben veiller à ce que notre mémoire, un écran de compassion ne peut donc passer à travers beaucoup est ma prose de = parcimonie expression propre.)

Aucun commentaire: